Bonjour, moi c'est émilie !

J’occupe 3 super-rôles (comme de très nombreuses femmes) :

  • femme,
  • maman
  • et épouse de 36 ans émerveillée par les surprises de la vie !

J’ai la chance d’avoir à mes côtés, mon mari Romain, toujours partant pour de nouvelles aventures. Nous avons accueilli en 2018 et 2020, deux petites filles pleines de vie : Charlie et Mia.

En 2022, alors que nous vivions à Bourg-en-Bresse (dans l’Ain), nous avons décidé de tout vendre pour vivre notre première expatriation. 

Pourquoi Bali ? 

Car après avoir sillonné en couple pendant 6 mois l’Asie du Sud-Est en 2017, l’île des Dieux nous avait tapé dans l’œil. La qualité d’accueil, la sécurité et une l’ouverture vers le monde occidental nous ont séduits alors que nous n’y étions restés qu’une semaine.

L’objectif de ce changement de vie ?

Vivre intensément une nouvelle vie en famille. 


Si on m’avait dit, qu’un jour j’irai vivre à Bali avec ma famille, j’aurais bien rigolé et en même temps j'aurais été terriblement impatiente...

Depuis, nous avons traversé d’intenses moments de bonheur et de doutes. L’expatration est souvent pleine de rebondissements mais tellement enrichissante. Je ne perds pas de vue que c’est un mode de vie que nous avons choisi et que nous sommes chanceux de pouvoir l’expérimenter. Alors, savourons cette expérience !

Avec Bali Kids Friendly, je souhaite offrir un maximum d’informations à tous les parents qui souhaitent voyager ou s’expatrier à Bali.

À notre arrivée, j’aurais adoré avoir un site comme Bali Kids Friendly : un site qui m’explique comment m’organiser, où trouver les meilleures adresses, comment se déplacer ? 

La vie de parents n’est pas simple surtout lorsqu’on souhaite sortir des sentiers battus. Alors quoi de plus beau que d’offrir à nos enfants l’incroyable chance de voyager et de s’ouvrir au monde ?

Je vous accueille les bras ouverts sur Bali Kids Friendly pour vous guider dans l’élaboration de votre voyage ou votre projet d’expatriation.

Bienvenue à votre nouveau projet !

Retour en haut